Voilà, je découvre la frivolité aux navettes, j'ai réussi ma première fleur hier, et j'en ai profité pour rédiger un article sur mon blog: la frivolité, qu'est-ce que c'est

Et une photo de mon premier ouvrage :
![]() |
Petite fleur en frivolité
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non ![]()
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Petite fleur en frivolitéJe ne sais pas si je peux mettre mes ouvrages en frivolité ici... sinon dites-le moi
![]() Voilà, je découvre la frivolité aux navettes, j'ai réussi ma première fleur hier, et j'en ai profité pour rédiger un article sur mon blog: la frivolité, qu'est-ce que c'est ![]() Et une photo de mon premier ouvrage :
Re: Petite fleur en frivolitéMais oui Pandore tu peux mettre tous les ouvrages que tu fais ici Frivolité compris il nous arrive même de montrer du tricot
![]() c'est super joli ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: Petite fleur en frivolitéje crois avoir deja essayer il y a quelques annees de ca... mais la patience m'a manquer pour donner suite...
c'est super jolie. ![]()
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3