![]() |
recettes de mes compatriotesRetourner vers Cuisine et spécialités de votre région
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
recettes de mes compatrioteshttp://www.lesenfantsdusoleil.fr/crbst_8.html
voilà un lien avec toutes les recettes de mes compatriotes j'en ai retrouvé certaines que ma belle mère faisait
Re: recettes de mes compatriotes![]() ![]() ![]()
Re: recettes de mes compatriotesTu sais j'aime pas plus Enricos Macias moi c'est les recettes qui m'intéresse c'est ma cousine qui me les as envoyé car François me réclame toujours une patisserie que faisait sa maman mais moi je savais la faire on est pas du même coin
Re: recettes de mes compatriotesCette fameuse mouna depuis le temps que je veux la faire
![]() Merci Jocelyne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: recettes de mes compatriotesMoi c'est les rollicos que mon mari me demande toujours c'est les gâteaux de sa maman mais elle m'avait pas donné la recette car les recettes d'alger et oran sont différentes voilà biqui tu pourras la faire la mouna et une astuce moi je la fais pétrir avec l'appareil a pain je l'a fais levé une fois et après je l'a met sur une plaque je lui met des morceaux de sucre concassés et je l'a fais re lever une deuxième fois je l'a met dans la salle de bain et j'allume un peu le radiateur électrique en plus et cela monte vite
Re: recettes de mes compatrioteson l'a fait comme toi jocelyne
en plus ma maman coupe avec les ciseaux ensuite saupoudre de sucre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Cuisine et spécialités de votre région Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |