Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez mettre ici toutes les recettes sympas de votre région, mais aussi du monde entier
Retourner vers Cuisine et spécialités de votre région
sabrine » 07.08.12, 10:36 am
oh fait c'est quoi les tomates séchées et aussi peut on la faire avec les tomates normales
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
- : Ma galerie est là
feecRochette » 07.08.12, 11:07 am
sabrine a écrit:oh fait c'est quoi les tomates séchées et aussi peut on la faire avec les tomates normales
t'as ça au rayon conserve avec la tapenade , les olives ....etc...... ça vient du bassin mediterranéen comme spécialité ma recette c'est avec des tomates normales mon avis c'est que si tu fais avec des tomates normales , en rouleau ça va detremper la pate
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
Sylfeline » 07.08.12, 11:38 am
sabrine a écrit:oh fait c'est quoi les tomates séchées et aussi peut on la faire avec les tomates normales
il faudrait les confirent avant si tu en prend des normales
-

Sylfeline
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
-
sabrine » 07.08.12, 12:06 pm
ah ok j'ai compris merci je connais le gout n'est pas meme entre normale et confite a essayer en tout cas car c'est tres facile comme j'adore els anchois je les prepare moi meme elle sont meilleurs que celles qui se vendent moi seche et bonne 
-

sabrine

-
jocelyne » 07.08.12, 1:51 pm
C'est vrai moi aussi quand je vais en espagne j'achète de grosse boite au sel et je les fais moi merci pour les recettes de bonne recette rapide par contre si tu fais la pâte feuilletté bon courage sabrine car c'est assez dur à la réussir moi j'ai abandonné je l'achète toute faîte
-

jocelyne

-
- Titre: Protectrice
sabrine » 07.08.12, 6:33 pm
jocelyne a écrit:C'est vrai moi aussi quand je vais en espagne j'achète de grosse boite au sel et je les fais moi merci pour les recettes de bonne recette rapide par contre si tu fais la pâte feuilletté bon courage sabrine car c'est assez dur à la réussir moi j'ai abandonné je l'achète toute faîte
non non c'est pas dure l'estuce c'est d'ouvrir entre les pommes des mains pas avec un rouleau le beurre n'eclate pas les mesure sont 250G de farine plus eau et sel beurre de feuilletage /187g
-

sabrine

-
jocelyne » 07.08.12, 7:18 pm
mais il faut la tourner plusieur fois pour que quand tu vois la pâte cela fait une couche de beurre une couche de pâtes, mon beau fils m'a montré comment la faire mais c'est vraiment long à faire
-

jocelyne

-
- Titre: Protectrice
sabrine » 08.08.12, 11:45 am
jocelyne a écrit:mais il faut la tourner plusieur fois pour que quand tu vois la pâte cela fait une couche de beurre une couche de pâtes, mon beau fils m'a montré comment la faire mais c'est vraiment long à faire
oui mais c'est chaque 20 minutes
-

sabrine

-
sabrine » 08.08.12, 11:47 am
en fait c'est embêtant à faire mais pas difficile mais comme je ne supporte pas d'acheter des gens que les gens ont fait avec leur main "juste pour la nourriture" je préfère la faire moi même
-

sabrine

-
Retourner vers Cuisine et spécialités de votre région