Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
dimanche 28 septembre 2014Retourner vers Discussions en tout genre
9 messages
• Page 1 sur 1
dimanche 28 septembre 2014bonne fête aux Venceslas
mais aussi à Saint-Thomas d'Aquin. St-Aunemond, St-Bernardin de Feltre, St-Chamond (Annemond) Ste-Dode, St-Exupère (Spire), Ste-Lioba, St-Néon, St-Salonius, St-Theodmarus, St-Thiémon, St-Wenceslas de Bohème St-Willigod Septembre en sa tournure, de mars fait la figure. Forte chaleur en septembre, à pluie d'octobre il faut s'attendre St-Wenceslas de Bohème Fils du duc chrétien de Bohème Wratislas et de son épouse païenne Drahomire. Élevé par sa grand-mère Ludmilla, il est ensuite envoyé à Prague pour compléter ses études. Après le décès du duc, la régence est assurée par son épouse, qui profite de son pouvoir pour persécuter les chrétiens. Soutenu par sa grand-mère, Wenceslas reprend le pouvoir et tente de réparer les torts causés aux Chrétiens par sa mère. Mais bientôt, cette dernière déchaîne sa fureur et avec l’aide de son plus jeune fils Boleslas, elle fait d’abord assassiner Ludmilla puis attire Wenceslas dans un guet-apens destiné à le supprimer lui aussi : invité à un festin donné en l’honneur de la naissance de son fils, Boleslas le frappe mortellement de son épée alors qu’il s’était recueilli un moment dans la chapelle voisine (+ 936)
Re: dimanche 28 septembre 2014elle est rentrée crevée et surexcitée
elle pu faire la bise à Grégoire et il a pris le temps de parler avec eux dès que j'ai des photos ou des vidéos je vous les mets
Re: dimanche 28 septembre 2014bonne journée à toutes .On se prépare à aller à Perpignan pour le retour de Valentin .
bonne journée à toutes ![]()
Re: dimanche 28 septembre 2014bonsoir et bonne soirée à toutes une magnifique journée on a fait barbecue et on a fait une marche avec ma soeur et ma fille jade et bijou
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |