Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 17 juillet 2014Retourner vers Discussions en tout genre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 17 juillet 2014bonne fête aux Charlottes
mais aussi Sainte-Arlette, Sainte-Carol, Sainte-Carole, Sainte-Caroline, Sainte-Chloé, Sainte-Marceline et Sainte-Marcelline, St-Alexis de Rome, St-Ennode, St-Généreux, Ste-Juliette Verolot bonne fête à ma fifille Au 17 juillet fuis la médecine quand tu vois le soleil agir. À la Saint-Alexis, foin occis. Le prénom Charlotte vient de la racine germanique karl qui signifie "fort" ou "viril sainte Charlotte est une carmélite de Compiègne qui fut guillotinée en 1794 à l'âge de 80 ans, au temps de la Grande Terreur. Sainte Charlotte fut peintre et infirmière au sein du couvent dont elle fut expulsée en 1792 avec vingt autres religieuses. La plupart d'entre elle furent arrêtées le 17 juillet 1794, place de Nation à Paris.
Re: jeudi 17 juillet 2014Bonne journée les filles
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: jeudi 17 juillet 2014Bonjour les filles bonjour à tous bonne fête à ta fille Muriel grosse chaleur aujourd'hui je viens de remplir la petite piscine de mes tous petits que j' ai depuis hier 3 et 4 ans ils seront toutes la journée en maillot je pense bonne journée à tous
![]() ![]() ![]()
Re: jeudi 17 juillet 2014bonne journée très ensoleillée aujourd'hui. je vais garder mes petits de 4 et 2 ans à domicile.....
pas de piscine dommage. ![]() ![]()
Re: jeudi 17 juillet 2014bonjour les filles
bonnes fêtes à vos filles ![]() ![]() encore beau et chaud aujourd'hui ![]() dire qu'il est dans un vrai Sauna ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |