Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
je cherche fil Lana Stop à bon prixRetourner vers Discussions en tout genre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
je cherche fil Lana Stop à bon prixJe suis désolé mais je recherche toujours des fils à bon prix ce jour je cherche chez Lana Stop 9 P en blanc pour une couverture bébé que ma cliente à vu sur le dernier catalogue le tour de la couverture est en Top Mérino chez mon magasin le tout revient à 73 euros j' ai vu sur internet site tricotplus la pelote passe de 7.20 à 6.60 mais voila j' ai du mal à me connecter pour commander si vous avez une adresse en France ou en Français déja se serais pas mal merci beaucoup pour votre recherche
![]() ![]() ![]()
Re: je cherche fil Lana Stop à bon prixchez moi, le cotton n'est pas tres cher (comparer a chez vous).. mais il n'y a que les marque CIRCULO (en clea ou Anne).. sa coute genre 4euros/pelote. mais le frais de port serait trop .
Re: je cherche fil Lana Stop à bon prixici tu l'as à 5.99
si tu veux tu me dis combien de pelote tu veux , je te l'achete et la fait envoyer à ton adresse ![]()
Re: je cherche fil Lana Stop à bon prixC' est bien de la Lynx que tu parles Fée ou de la top mérino
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: je cherche fil Lana Stop à bon prixJe viens de réaliser Fée tu es super gentille mais je peux pas accepter tu n' as pas de voiture et tu as des difficultés à te déplacer en plus avec un colis alors laisse tomber j' apprécie beaucoup mais c' est pas grave je m' en voudrais trop que ça te fatigue encore plus
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: je cherche fil Lana Stop à bon prixnon therese je viens pas te l'amener à pied
![]() j'ai oublié de mettre le lien du site de vente en ligne où je l'ai trouvée à ce tarif : http://www.sperenza.com/top-merino-lanas-stop.html tu as raison en ce moment je n'ai pas la possibilité de courrir les magasins de laine sans voiture et en ayant repris le boulot apres 3 mois d'abandon je bosse de 8h du matin à 20h le soir 6 jours par semaine j'ai compris que tu ne pouvais pas acheter en ligne , alors je le fais pour toi et je donne ton adresse pour que tu sois livrée chez toi et tu m'envoies un cheque de remboursement en même temps je viens de voir qu'il y avait un numéro de telephone pour les joindre : 0981439098 tiens moi au courant ![]()
Re: je cherche fil Lana Stop à bon prixVoila Fée commande passée reception à domicile je suis tranquille pour la couverture pour le même prix je peux en faire deux
puisque j' ai pris une fourrure Plassars à - 34 ./* je suis contente tu es toujours là pour moi gros bisous et en plus je te dérange pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |