Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mercredi 9 juillet 2014Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mercredi 9 juillet 2014Bonne fête aux Amandine
mais aussi Sainte-Hermine, Sainte-Herminie, Saint-Procule, Sainte-Irma, Sainte-Marianne. St-Agilolf de Cologne, St-Alexandre, Ste-Anatolie, Ste-Éverilde St-Hérumbert, St-Pathermuthe, Ste-Procule, Ste-Véronique Giuliani St-Zénon A la Saint-Procule, arrive la canicule. Au 9 juillet on entend du coucou le dernier chant. Amandine est le diminutif d'Amanda dont l'origine latine vient du verbe amare. Sa signification est "la petite affectueuse". Sainte Amandine fut une franciscaine belge assassinée en Chine en 1900. On l'honore le 9 juillet. Son vrai prénom est Pauline Jeuris. Elle fut envoyée en Chine vers 1890. Les Chinois pauvres, qu'elle aidait, l'appelaient "la vierge qui rit toujours". Elle a été victime d'un massacre avec huit de ses compagnes, lors de la terrible révolte des Boxers en 1900.
Re: mercredi 9 juillet 2014Bonne journée
![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: mercredi 9 juillet 2014Bonjour les filles bonjour à tous pas encore la canicule aujourd'hui avec le mistral fou mon mari est encore allé aux champignons il y a des cèpes et girolles en ce moment avec les orages nous avons l'impression d' être en automne bonne journée à tous
![]() ![]() ![]()
Re: mercredi 9 juillet 2014Il y a encore beaucoup de vent
et il fait frais c est plus agreable quand on travaille
Re: mercredi 9 juillet 2014Bonjour les filles
très frais ce matin, il a plu toute la nuit ![]() demain je vais à Chalon sur Saône donc je ne passerai pas où alors en pensée ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: mercredi 9 juillet 2014Bon après midi
![]() C'est vrai quand on est à l'intérieur ça va mais j'aimerais que quand je dois sortir du train pour rejoindre le boulot, quand je dois sortir pour manger et revenir ainsi que quand je repars le soir il y ai une accalmie.....marre de cette pluie, suis trempée, je colle de partout..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: mercredi 9 juillet 2014ici aussi il pleut beaucoup et les temperatures sont bien basses
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |