Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
vendredi 4 juillet 2014Retourner vers Discussions en tout genre
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
vendredi 4 juillet 2014Bonne fête aux Florent
mais aussi Sainte-Bertha, Sainte-Berthe, Sainte-Eliane, Saint-Lilian, Sainte-Liliana, Sainte-Liliane. St-Aurélien, Ste-Elisabeth (Isabelle) du Portugal, St-Ulric A Sainte-Berthe, moissons ouvertes. Pour la Sainte-Berthe, se cueille l'amande verte. Si elle n'est pleine que de lait, il faut laisser mûrir le blé. Le prénom Florent est dérivé du terme latin florens qui signifie "en fleur". Ce prénom est aussi relatif à la déesse romaine, mère du printemps, Flora. Saint Florent fut un des premiers évêques de Cahors au Ve siècle. Saint Paulin de Nole rapporta son humilité de cœur et ses paroles profondes. On le considère également comme l'évangélisateur du Quercy
Re: vendredi 4 juillet 2014il fait déjà 25 avec beaucoup de vent
le ciel est tout gris des orages sont annoncés cet après midi
Re: vendredi 4 juillet 2014Bonne journée les filles
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: vendredi 4 juillet 2014Bonjour les filles bonjour à tous et oui le ciel n' est pas trés clair et pourtant il fait lourd si cette après midi nous avons des orages commes prévu je vais faire quoi avec toute ma maternelle cette nuit ils ont bien dormi heureusement là j' en ai qu'un pour le moment avec moi les autres dorment encore bonne journée à tous
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: vendredi 4 juillet 2014bonjour les filles
ici il pleut tout en faisant lourd je ne savais pas que c'était la St lilian aujourd'hui, je vais appeler mon frère ![]() ![]() et enfin la super bonne nouvelle du jour, mon deuxième fils Laurent a obtenu son Bac professionnel Comptabilité avec mention assez bien, je suis super contente pour lui car il a bossé dur malgré sa dyslexie ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |