Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
jeudi 3 juillet 2014Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 3 juillet 2014Bonne fête aux Thomas
mais aussi Saint-Anatole, Saint-Thomas.St-Anatole d'Alexandrie, St-Dathe St-Goulven, St-Guthiern, St-Héliodore, St-Hyacinthe, St-Léon II, St-Raymond Lulle St-Thomas de Galilée A Saint-Anatole, confitures dans la casserole. Soleil du jour Saint-Anatole, pour la moisson joue un grand rôle. À la Saint-Thomas, les jours sont au plus bas. Avant l'an 716 de Rome (38 avant J.-C.), le mois s'appelait Quintilis (puisque c'était le cinquième mois sur les 10 que comptait alors le calendrier). À l'occasion de la réforme qui eut lieu en l'an 716, et sur proposition du consul Antoine, il fut décidé de renommer le mois Julius, en hommage à Jules César. Le prénom Thomas a pour origine araméenne le mot toma, signifiant "jumeau". L'un des 12 apôtres de Jésus, saint Thomas, est connu pour avoir douté de la résurrection du Christ. On dit de saint Thomas qu'il ne croit que ce qu'il voit. Il est le saint patron des maçons et des architectes
Re: jeudi 3 juillet 2014Bonne journée
![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: jeudi 3 juillet 2014bon jeudi à toutes, pour moi journée exposition de mon atelier tricot, bon repas dans un beau parc.
![]() ![]()
Re: jeudi 3 juillet 2014Bonjour et bonne journée à tous moi j' ai la maternelle aujourd'hui et demain cinq petits 18 mois ,3 ans , 5 ans 6 ans 10 ans houpi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: jeudi 3 juillet 2014bonjour les filles
beau soleil ici, bonne fête à thomas mon filleul ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: jeudi 3 juillet 2014bon vendredi à toutes merci muriel pour les infos c'est le troisième prénoms de mon fils bon courage Thérèse moi j'emmène Jade au dentiste il va lui enlever une dent je me réjouis car elle sait pas elle croit qu'il va lui mettre encore un amalgame il va faire trés chaud chez nous
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |