Qui est en ligne

Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

mercredi 8 mars 2017

Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet

Retourner vers Discussions en tout genre

Re: mercredi 8 mars 2017

Messagelizze » 08.03.17, 12:48 pm

ladyblack a écrit:
lizze a écrit:bonjour les filles et bonne fête à toutes :D :D

ici pluie au programme

je suis à complète saturation au boulot moralement vous avez déjà vécu ça je ne sais plus comment faire je tire des
sonnettes d'alarme mais malheureusement j'ai l'impression que personne n'entend ou ne veux écouter :sad: :sad:

bonne journée à toutes :bisou

n'attends pas le "burn-out"....protège toi, si tu ne le fais pas, personne ne le fera pour toi :bisou :bisou :bisou :bisou

oui je sais mais mon médecin est sourd à mes propos et nous n'avons plus de médecin de travail juste des infirmières qui me disent ne pas être compétente en la matière :sad: :sad: :sad:
J'ai pensé à changer de toubib mais comme nous faisons parti des départements en souffrance de médecin aucun ne veux prendre
de nouveaux clients
lizze
Je vais atteindre l'étoile du crochet

Messageloly » 08.03.17, 1:17 pm

Bonne journée :D :D
loly
C'est mon crochet qui me fait parler !
C'est mon crochet qui me fait parler !

Messagejocelyne » 08.03.17, 2:09 pm

bonjour et bon mercredi à toutes merci muriel pour les infos et les recettes bon courage Calinette et lizze pas facile le boulot en ce moment on va partir avec Jade elle veut acheter un cadeau à sa maman ma fille Stéphanie la dernière a aujourd'hui 45 ans ouaf je prend un sacré coup de vieux
Image
jocelyne
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...

Titre: Protectrice
: Ma galerie est là

Messagebiqui » 08.03.17, 2:49 pm

Lizze trouve-toi vite un médecin avant qu'il n'y ait de plus gros problèmes !
Bonne après-midi !
Image
biqui
le nuage du crochet c'est bien là !
le nuage du crochet c'est bien là !

Messageacm6 » 08.03.17, 6:45 pm

ça y est, tes enfants sont arrivé Calinette?
Muriel
Image
acm6
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...

Titre: Protectrice

MessageMomo7 » 08.03.17, 8:35 pm

Bon courage lizze, j'ai le même problème avec mon nouveau médecin, il a une prime s'il donne le moins possible d'arrêt maladie et je ne peux pas changer car on ne t acceptes plus comme patient mais insistes, verses une petite larme ou dis que tu as très mal au dos
Ce n'est pas normal
Bon anniversaire à ta fille Jocelyne
Gelées ce matin, les Vosges et la forêt noire sont blanc jusqu'à basse altitude, vivement le printemps
Bonne soirée
Image
Momo7
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!

MessageCalinette » 09.03.17, 10:31 am

Lizze essaie de voir un autre médecin rapidement ! il le faut avant que tu ne tombes malade, et que ce problème vienne déborder sur ta vie de famille. Je suis passée par là, il y a plusieurs années. Suis le conseil de Jocelyne, il faut en parler !
Courage !

Oui Muriel ils sont rentrés. J'ai vu Isabelle vers 18h15, elle arrivait et venait récupérer son gsm qu'elle m'avait laissé au cas où on l'appellerait pour le boulot pendant les congés.Partis de l'hôtel à 4h du matin. Tout était fait à l'aéroport de Monastir. Ils n'ont pas pu embarquer car l'avion a été dévié sur Enfidha à cause du vent violent. On leur a rendu leurs bagages qui avaient déjà été enregistrés. Puis attendre les bus (40 min au moins)et partir jusque l'autre aéroport (un peu plus de 40km). Arrivés là refaire tous les contrôles, ré-engistrer les bagages. Attendre car il y a avait du retard avec la météo. Puis enfin embarquement et décollage. Arrivés à Brussels Airport à 14h43 au lieu de 10h23......Ils étaient fatigués, avaient faim mais ils ont encore du aller chez le papa de Isabelle récupérer le chien Tyson, après avoir déposé les bagages à l'appartement.
J'attends pour leur téléphoner et prendre de leur nouvelles car ils doivent encore se reposer maintenant
:bisou :bisou :chat2

" L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé"

http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Calinette

Précédente

Retourner vers Discussions en tout genre