Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
lizze » 08.03.17, 12:48 pm
oui je sais mais mon médecin est sourd à mes propos et nous n'avons plus de médecin de travail juste des infirmières qui me disent ne pas être compétente en la matière J'ai pensé à changer de toubib mais comme nous faisons parti des départements en souffrance de médecin aucun ne veux prendre de nouveaux clients
-

lizze
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
jocelyne » 08.03.17, 2:09 pm
bonjour et bon mercredi à toutes merci muriel pour les infos et les recettes bon courage Calinette et lizze pas facile le boulot en ce moment on va partir avec Jade elle veut acheter un cadeau à sa maman ma fille Stéphanie la dernière a aujourd'hui 45 ans ouaf je prend un sacré coup de vieux
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
acm6 » 08.03.17, 6:45 pm
ça y est, tes enfants sont arrivé Calinette?
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
Momo7 » 08.03.17, 8:35 pm
Bon courage lizze, j'ai le même problème avec mon nouveau médecin, il a une prime s'il donne le moins possible d'arrêt maladie et je ne peux pas changer car on ne t acceptes plus comme patient mais insistes, verses une petite larme ou dis que tu as très mal au dos Ce n'est pas normal Bon anniversaire à ta fille Jocelyne Gelées ce matin, les Vosges et la forêt noire sont blanc jusqu'à basse altitude, vivement le printemps Bonne soirée
-

Momo7
- mon univers du crochet c'est là !!

-
Calinette » 09.03.17, 10:31 am
Lizze essaie de voir un autre médecin rapidement  il le faut avant que tu ne tombes malade, et que ce problème vienne déborder sur ta vie de famille. Je suis passée par là, il y a plusieurs années. Suis le conseil de Jocelyne, il faut en parler  Courage Oui Muriel ils sont rentrés. J'ai vu Isabelle vers 18h15, elle arrivait et venait récupérer son gsm qu'elle m'avait laissé au cas où on l'appellerait pour le boulot pendant les congés.Partis de l'hôtel à 4h du matin. Tout était fait à l'aéroport de Monastir. Ils n'ont pas pu embarquer car l'avion a été dévié sur Enfidha à cause du vent violent. On leur a rendu leurs bagages qui avaient déjà été enregistrés. Puis attendre les bus (40 min au moins)et partir jusque l'autre aéroport (un peu plus de 40km). Arrivés là refaire tous les contrôles, ré-engistrer les bagages. Attendre car il y a avait du retard avec la météo. Puis enfin embarquement et décollage. Arrivés à Brussels Airport à 14h43 au lieu de 10h23......Ils étaient fatigués, avaient faim mais ils ont encore du aller chez le papa de Isabelle récupérer le chien Tyson, après avoir déposé les bagages à l'appartement. J'attends pour leur téléphoner et prendre de leur nouvelles car ils doivent encore se reposer maintenant
-

Calinette
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
Retourner vers Discussions en tout genre