Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 27 décembre 2016Retourner vers Discussions en tout genre
8 messages
• Page 1 sur 1
mardi 27 décembre 2016bonne fête aux Jean
et à Saint Alain, Sainte Fabiole, Saint Jean l'Évangéliste, Saint Nicérate, Saint Théodore, confesseur, Saint Théophan ou Tiphaine, Saint Zoïle. St-Esso Les jours entre Noël et les Rois, indiquent le temps des douze mois. À la Saint-Jean d'hiver, les feux sont grands. Vol au vent (bouchée à la reine) Niveau : Très facile Préparation : 20 min. Cuisson : 30 min. Coupez les blancs de poulet en morceaux. Lavez et coupez les champignons en lamelle. Faites revenir les blancs de poulet et les champignons dans une poêle avec un peu de matière grasse. Dans une casserole, faites fondre le beurre, ajoutez la farine, mélangez et versez petit à petit le bouillon. Hors du feu, ajoutez la crème. Versez ce mélange sur le poulet et les champignons, salez et poivrez. Garnissez les bouchées à la reine de cette préparation et enfournez th 6/7 (200°) pendant 25 minutes. Ma liste de course pour 4 personnes : 4 feuilletés bouchées à la reine, 3 blancs de poulet, 10 champignons de Paris, 10 cl de crème fraîche, 50 g de farine, 50 g de beurre, 40 cl de bouillon de volaille, sel, poivre.
Re: mardi 27 décembre 2016Bonjour et bon lundi à toutes merci muriel pour les infos et la recette pour l'instant c'est douceur et soleil en Alsace
Re: mardi 27 décembre 2016Nous aussi grand soleil et gelée blanche ce matin Ca va peut être tuer les microbes J'ai un état grippal
![]() Bonne journée ![]()
Re: mardi 27 décembre 2016Bonne soirée à toutes (aujourd'hui j'ai accompagné Carl à Namur car il travaille entre Noël et Nouvel an, ce sera comme ça jusque vendredi inclus. Je vais en profiter pour voir mon fils Bertrand et Lili sa femme (et parler au futur petit
![]() ![]() Merci Muriel ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |