Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
mardi 11 octobre 2016Retourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
mardi 11 octobre 2016bonne fête aux Firmin
et à Saint Andronic, martyr, Saint Ansillon, Saint Cérin, Saint Émilien, confesseur, Saint Firmin, Saint Gommer, Saint Kenny, Sainte PieNnce, Sainte Placidie, Saint Probe, Saint Quirin, Saint Taraque, Saint Venant, Ste-Ethelburge, St-Gaudence, St-Grat, St-Nicaise, Ste-Pience, Ste-Zénaïde À la Saint-Firmin, l'hiver est en chemin. 1944 : Début de la Guerre de Libération de la Macédoine Le 11 octobre 1944, les partisans de l'Armée populaire de libération de la Macédoine commencent la libération de la région. Elle se terminera avec la libération de la Yougoslavie fin 1944, avec l'aide des troupes bulgares passées sous contrôle soviétique. 1986 : Rencontre entre Reagan et Gorbatchev à Reykjavik Le 11 octobre 1986, le président américain Ronald Reagan et le dirigeant soviétique Mikhail Gorbatchev se rencontre à Reykjavik en Islande afin de discuter de la réduction de leurs armements nucléaires respectifs. Les discussions tournèrent court du fait du projet américain d'Initiative de Défense Stratégique (Star Wars). 2002 : Attentat dans un centre commercial en Finlande Le 11 octobre 2002, une bombe explose dans le centre commercial Myyrmanni dans la ville de Vantaa en Finlande. 7 personnes sont tuées et 166 autres blessées. L'auteur présumé est un étudiant en Chimie de 19 ans qui fait partie des victimes. Son mobile est indéterminé. Tout ce qu'on sait est qu'il aimait fabriquer des bombes. 2002 : Jimmy Carter reçoit le Prix Nobel de la Paix Le 11 octobre 2002, l'ancien président américain Jimmy Carter se voit attribuer le Prix Nobel de la Paix pour ses efforts continuels depuis des décennies pour trouver des solutions aux conflits internationaux, pour sa défense des droits de l'homme et ses actions sociales envers les plus démunis Gâteau aux poires Niveau : Très facile Préparation : 15 min. Cuisson : 30 min. Dans un saladier, mélangez le yaourt nature avec la farine, le sucre, le sucre vanillé et la levure. Ajoutez les oeufs un à un puis l'huile. Pelez, épluchez, épépinez et coupez les poires en morceaux. Incorporez les morceaux de poires à la préparation. Versez cette pâte dans des moules à gâteaux individuels (moules à muffins) et enfournez th 6 (180°) pendant 25 minutes. Une fois cuits, faites fondre le chocolat dans une casserole avec un peu de lait et versez le chocolat fondu sur les gâteaux. Ma liste de course pour 6 personnes : 1 yaourt nature, 3 pots de farine, 2 pots de sucre, 2 poires, 1 sachet de sucre vanillé, 1/2 sachet de levure chimique, 3 oeufs, 4 cuillères à soupe d'huile, 100 g de chocolat, lait.
Re: mardi 11 octobre 2016Bonjour sous un grand soleil.
Merci pour la recette du gâteau je note. Un bon mardi à toutes.
Re: mardi 11 octobre 2016bonjour les filles
beau ciel bleu mais ça caille quand même ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: mardi 11 octobre 2016Bonne journée
Ce matin il y avait un grand brouillard froid qui a laissé place à un grand soleil Merci Muriel : je m'amuse le matin à lire les prénoms du jour il y en a que je ne soupçonnais même pas ![]() ![]() ![]()
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |