Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
dimanche 25 septembre 2016Retourner vers Discussions en tout genre
8 messages
• Page 1 sur 1
dimanche 25 septembre 2016bonne fête aux Hermann
et à Saint Agamond, Saint Aunaire, Saint Bardomien, Saint Ceufrey, Saint Hermenfroy, Sainte Livète, Saint Ostend, Saint Pacifique, Saint Principe, Sainte Tatte. St-Cléophas, St-Défendant, St-Firmin 1er, St-Hermann le Boiteux, Ste-Néomisie, St-Solenne Pluie de septembre, joie du paysan Brouillards d'automne, Beau temps nous donnent À la Saint Firmin, l'hiver est en chemin. À la Saint Firmin, les beaux jours rebroussent chemin. À la Saint-Firmin, bois pas trop de vin. À la Saint-Firmin, les blés battent au vent. Filets de cabillaud à la moutarde Niveau : Très facile Préparation : 7 min. Cuisson : 3 min. Mélangez dans un bol la crème fraîche, la moutarde et le gingembre. Faites cuire le poisson dans l'huile d'olive à la poêle 1 minute par face. Réservez le poisson. Déglacez la poêle avec le vin blanc et ajoutez-y le mélange de sauce. Remettez le poisson dans la poêle et laisser cuire 30 secondes par face. Décorez le tout de persil ou d'aneth et servez avec des pâtes ou du riz blanc. Ma liste de course pour 4 personnes : 4 filets de cabillaud, 20 cl de crème fraîche liquide, 1 cs de moutarde, 8 cl de vin blanc, 1 cs d'huile d'olive, 1 pincée de gingembre (poudre ou purée), Du persil haché ou de l'aneth, Sel, Poivre.
Re: dimanche 25 septembre 2016bonjour les filles
la pluie vient d'arriver chez nous, au moment où je raccompagne mon fils à la gare ![]() ![]() après je retourne à mes ouvrages ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: dimanche 25 septembre 2016Magnifique journée ensoleillée et chaude, passée en famille
Bonne soirée
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |