et voici une autre avec la banlouiere
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
je suis de retour apres quelque mois je m'en excuse
10 messages
• Page 1 sur 1
je suis de retour apres quelque mois je m'en excuseje suis entrain de faire une robe de bal pour barbie et j'aimerais avoir vos avis et conseils.je vous mets mes ouvrages ici car je ne sais plus comment on fait exactement.je vous demande pardon lol!!!!
et voici une autre avec la banlouiere Dernière édition par MIMI895 le 26.09.11, 2:43 pm, édité 1 fois.
Re: je suis de retour apres quelque mois je m'en excusetu dois le mettre dans cette rubrique
viewforum.php?f=6 tu tapes sur le petit rectangle nouveau là tu as un cadre qui s'affiche tu met le titre en haut robe de bal barbie en dessous tu met ton lien ou on peu la voir ici sur ce forum on prend cet hébergeur d'images http://www.zimagez.com/
Re: je suis de retour apres quelque mois je m'en excuse![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: je suis de retour apres quelque mois je m'en excusetu t'excuse de quoi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10 messages
• Page 1 sur 1