Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
bonjour
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjourBonjour a toutes et tous
je m'apelle sandra, j'ai 31 ans et tois enfants je suis une petite crochetteuse et je cherche des model de doudouà réaliser pour la quermesse de l'ecole de mes filles une amis ma dis de venir vous voir et que je pourrais trouver mon bonheur chez vous, alors me voila si vous pouvais m'aider se serais super je recherche des modele de petit nounours ou animaux(10 à 15 cm) pour en faire des porteclés et des modeles plus grands pour faire des doudous merci de m'aider
Re: bonjourbienvenue mais un conseil utilise la couleur noire pour écrire car on arrive difficilement à lire ton message ou c'est moi qui est
![]() ![]() ![]()
Re: bonjourbienvenue parmi nous , non Many tu n'est pas
![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: bonjour
rassures toi ,tu n'es pas miro moi aussi j'ai du mal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2