Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Bonjour
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
BonjourJe crochète maintenant depuis quelques années. Le plus souvent, je réalise de la layette et des habits pour jeunes enfants. J'aimerai réaliser des modèles pour adultes mais j'en trouve très peu qui ne font pas "vieillots"...
J'ai également décidé de me mettre au crochet tunisien, mais là je débute totalement!!! D'ailleurs je suis ouverte a tous les conseils! Donc, avis aux personnes qui seraient détentrices de modèles de layette sympa et que l'on ne trouve pas sur tous les sites de crochet, ainsi qu'à celles qui auraient des modèles d'accessoires sympa pour femmes adultes, et des modèles de crochet tunisien pour débutantes! Merci et a bientôt!
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2