Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Présentation
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
PrésentationBonjour
Je suis nouvelle parmi vous. Créative dans l'âme, le crochet est aussi une des passions. J'avais un peu délaissé ces derniers temps, mais je m'y remets. Donc quoi de mieux de s'inscrire sur un forum pour booster notre créativité et partager autour du crochet. J'aime le crochet dentelle, j'ai déjà fait des napperons, des chapeaux ou objet au crochet durci.
Re: PrésentationBienvenue parmi nous Cléa
![]() j'espère que tu te plairas sur le forum ![]() Nath
Re: PrésentationMerci Nath
Je découvre le forum. Et ce qu'est un crochetalong ![]() Je suis un peu perdue là.
Re: Présentationbonjour cléa et bienvenue
un crochetalong est un ouvrage que l' on fait ensemble avec des discussions quand on a un problème où chacun peut donner des conseils ![]()
Re: PrésentationMerci Momo
Bon je crois que je vais attendre le prochain crochetalong Là je commence une écharpe.
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2