Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Un(et non pas une!) nouveau sur le forum
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un(et non pas une!) nouveau sur le forumBonsoir et bienvenu à toi parmi nous
Oui je pense que tu as dù te tromper dans la date de naissance de ta tiote nenette ![]() ![]()
Re: Un(et non pas une!) nouveau sur le forumj'avais pas remarqué, ça ne peut être que le 28 aout 2008 c'est une erreur Mesdames voyons
Re: Un(et non pas une!) nouveau sur le forumsalut mickael et bienvenue parmi nous
moi c'est laurent un normand egalement puisque je suis de rouen et je fais du crochet depuis 4 ans maitenant . j'ai fais aussi dans les bonbonnieres pour un bapteme et de la layette pour un titi bebe de 3 mois. je crochete surtout des napperons mais aussi des ouvrages divers de deco j'espere que tu te plairas sur le site biz laurent ![]()
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4