la je pense que tu vas trouvais ton bonheurs
sit tu as un probleme n'exite pas demande il y aura toujour une fille pour te repondre et te conseiller

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Layettes
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Layettesbonjour lucie soit la bienvenue parmi nous
la je pense que tu vas trouvais ton bonheurs sit tu as un probleme n'exite pas demande il y aura toujour une fille pour te repondre et te conseiller ![]() ![]()
Re: Layettesbienvenue parmis nous
venez visiter:
- mon blog, vous y verrez du crochet, mais aussi de la couture, de la broderie, du dessin et de la peinture. http://sillwie-creations.over-blog.com/ - ma page Facebook: dans la malle de Sillwie
Re: Layettesok c'est tu si fille ou garçon?
bravo pour le ton emplois moi j'ai un caniche de 14 ans ( elle ne va plus au tooillettage car elle a des difficulté respiratoire donc je lui fait moi meme) j'ai une chatte persanne de 10 mois, je la lave ds une bassine, je voulais l'emmene au toilettage mais une releveuse ma dit que certain toilletteur les endorent alors la je ma méfi car endormir un persan est tres mefasse pour cette race
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3