Pour les projets en commun c'est OUI. Regarde dans la partie Crochetalong, ou Crochet défi, ou encore Crochet pas à pas ... bonne visite du forum et à bientôt.
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
une nouvell
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: une nouvellbonjour Isabelle et bienvenue parmis nous
![]() Pour les projets en commun c'est OUI. Regarde dans la partie Crochetalong, ou Crochet défi, ou encore Crochet pas à pas ... bonne visite du forum et à bientôt.
Re: une nouvellBienvenue parmi nous la confiture cynorhodon que tu parles c'est pas la confiture d'églantine celle là je la connais j'en ai fais pendant plusieurs années là maintenant pour moi c'est difficile et on se pique sans arrêt c'est super tout ce que tu fais et je suis vraiment admirative quand je vois les personnes qui filent leur laine et j'ai entendu parler de la laine de chien tu a déjà travaillé avec
![]()
Re: une nouvellBonjour Jocelyne, oui la confiture d'églantine c'est la même que le cynorhodon, puisque les baies (cynorhodon) orange/ rouge se ramassent sur les églantiers sauvages. C'est vrai qu'à chaque fois que j'en ramasse j'y laisse la peau des doigts et de mes bras tellement ces ronces veulent garder leurs fruits, mais je leur prends quand même car la confiture est trop bonne.
Non personnelement je ne file pas les poils de chien, mais je sais pour avoir vu des ouvrages que c'est très doux. Tu as vu j'ai mis un lien d'une copine qui elle le file et le tricote.
Re: une nouvellIci en Alsace sur les marchés tu peux acheté la puré et après tu rajoutes ton sucre et tu fais ta confiture car c'est trés bon pour l'hiver en vitamine A j'irai voir le lien mais j'ai vu que tu filais ta laine là je suis admiratif car c'est pas facile le rouet non
![]()
Re: une nouvellle cynorrhodon on appelle ça le "gratte cul " chez nous
![]() ![]() ![]() moi je la fais pas , je vais la chercher içi , c'est à côté de chez moi http://www.ohlegumesoublies.com/index.asp ![]()
Re: une nouvellOui chez nous aussi on dit grattecul.
![]() Oui je file au rouet et lorsqu'on a l'habitude c'est très facile et ça s'apprend très vite. Ce que je préfère filer c'est l'angora ça donne une laine superbe est très douce.
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3