j'adore le crochet c'est une passion

mon blog : stellacrochet.over-blog.fr
j'y met tout ce que je fait ce que j'aime et les sites de mes fideles amies
voila
j'espere que vous viendrez me voir et que j'apprendrai beaucoup de vous
merci
bisous
stella
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
bonjour je suis stella crochette
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour je suis stella crochetteje me presente je m'appelle stella et je fais du crochet depuis 8 mois environ, j'ai decidé d'ouvrir un blog pour partager avec tout le monde ce que je fais et aider et me faire aider
![]() j'adore le crochet c'est une passion ![]() mon blog : stellacrochet.over-blog.fr j'y met tout ce que je fait ce que j'aime et les sites de mes fideles amies voila j'espere que vous viendrez me voir et que j'apprendrai beaucoup de vous merci bisous stella
Re: bonjour je suis stella crochettebienvenue
![]() tu t'es trompée dans l'intitulé de l'adresse de ton blog , l'adresse n'existe pas ![]()
Re: bonjour je suis stella crochetteBienvenue parmi nous Stella (hi hi c'est le nom de ma chienne) mais joli prénom
![]() ![]()
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2