J'aime bien crocheter, ca me détend assez... et comme je viens de m'acheter 6 bobines de fil, je me suis inscrite pour trouver de nouvelles inspirations.
quoi d'autres, je ne sais pas... alors ce sera tout. à+ dans une prochaine discussion

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
salut !!
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
salut !!Salut à toutes (et à tous, s'il y en a). Patricia, 36 ans (ca me fait mal de l'écrire...),
J'aime bien crocheter, ca me détend assez... et comme je viens de m'acheter 6 bobines de fil, je me suis inscrite pour trouver de nouvelles inspirations. quoi d'autres, je ne sais pas... alors ce sera tout. à+ dans une prochaine discussion ![]()
Re: salut !!
pourquoi tu dis ça si on 36 ou 38 comme moi c'est qu'on les as vécu ( avec toutes les joies et peines) bienvenue parmi nous la vie est a nous il faut savourer chaque instant
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3