Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Bonjour à tous et toutes
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous et toutesSalut à toutes les passionnées!!
Je m'appelle Sandrine, j'adoooooooooooooore le crochet (d'ailleurs, je ne sais même pas tricoter aux aiguilles!!). J'ai 3 enfants, qui ont tous des doudous aux crochets, des écharpes, bonnets, etc... faits par maman. Actuellement, je suis en formation pour devenir assistante maternelle et j'ai donc un peu de temps pour préparer l'hiver. J'ai confectionné des petits sacs pour fillettes ou pour les téléphones portables des plus grandes pour le marché de Noël de mon village organisé au profit de l'ecole. D'une manière générale, je préfère les petits objets à confectionner (l'an dernier, j'avais fait des petites poupées pour le marché de noël) et les grands ouvrages me desepèrent: j'ai commencé un pull pour moi en janvier dernier... Il n'est toujours pas fini. J'ai également systématiquement des soucis avec les échantillons qui ne correspondent jamais... Mais bon, ce sera peut-être un sujet que j'aborderai plus tard, dans une autre discussion... En tout cas, j'ai adoré ce site, plein de bonnes idées. A+ Khany
Re: Bonjour à tous et toutesBonjour Sandrine,
Bien venue sur ce site que j'ai découvert depuis peu, mais assurément super sympa ![]() Moi non plus je ne sais pas bien tricoter ![]()
Re: Bonjour à tous et toutesje ne suis inscrite que depuis le 7/11/2008, mais je peut te dire que ce site à l'air génial.
Moi j'ai réalisé à l'age de 12 ans une chenille en tricot, si je retrouve les explication j'essayerais de les mettres sur le site. Bienvenue alors sur ce site fabuleux que je ne me lasse pas de découvrir.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2