je sais qu on a pas toujours le résultat souhaité aux premiers coups, pour cela que je vais redoubler mes efforts!!! 4ème journée...
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
nouvelle demande de l aide
23 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nouvelle demande de l aidemerci beaucoup!!!
![]() je sais qu on a pas toujours le résultat souhaité aux premiers coups, pour cela que je vais redoubler mes efforts!!! 4ème journée...
Re: nouvelle demande de l aideapres avoir relié les 2 fonds , je ferais en maille serrées
3 rangs , puis bien 6 rangs voir pls de rangs aller retour mais sans diminuer et apres qd tu fermes la fenetre , encore 1 rang sans diminuer puis là commencer les diminitions , tout dépend du nombre de mailles que tu as si tu as un multiple de 6 par exemple , tu diminues de 6 mailles à chaque rang en repartissant regulmièrement les diminutions sur le tour ( comme pour les yeux) ça , ça te donnera un aspect boule si tu veux que le toit soit pointu , tu diminues que de 3 mailles à chaque rang mais , bon rien ne dit que ça marche du 1er coup mon truc , c'est en faisant que tu vois si ça convient et que tu peux ajuster , alors persevere , ne te décourage pas tu vas y arriver ![]()
Re: nouvelle demande de l aidesi tu parles anglais , il y a ici un modele gratuit de "angry bird" tu peux y piquer la façon de faire , les yeux , le bec ou la queue
http://www.craftown.com/Angry-birds-crochet-pattern.html ![]()
23 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3