Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
robe de barbie crochet ou tricot
8 messages
• Page 1 sur 1
robe de barbie crochet ou tricotje suis a la recherche de schema de robe de soiree barbie et j ai bien du mal a en trouver merci a vous de m indiquer les sites ou de me les faire parvenir ma petite fille sera hyper contente
Re: robe de barbie crochet ou tricotoh ben un peu déçue par ta " présentation " , j'aurais aimé en savoir un peu plus sur TOI
![]() tu as un espace réservé aux recherches de modeles , mais dis en un peu plus sur toi tu as aussi des robes de barbies dans les crochetalongs finis dont tu peux demander le modele à Sylfeline ![]()
Re: robe de barbie crochet ou tricotha tu t'es trompé dans les posts là........ Ici on se présente ; moi par exemple je suis Dominique une
![]() Pour demander des modèles tu as une rubrique expres..... ![]()
Re: robe de barbie crochet ou tricotet oui ici c'est la présentation les demandes c'est dans recherche de modéles mais bienvenue quand même
![]()
8 messages
• Page 1 sur 1