Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
qui est-ce ? (personnage refait, merci bcp de votre aide)
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non ![]()
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
qui est-ce ? (personnage refait, merci bcp de votre aide)Une amie m'a demandé de lui confectionner un porte clé d'un personnage préféré de son mari.
Je me suis executée mais je ne trouve pas le résultat génial. Avant de lui donner ou le refaire, sauriez vous me dire de qui il s'agit et s'il faut que je l'améliore et comment (elle mesure 10,5 cm) 3 heures plus tard, la voici corrigée grâce vos avis. Merci beaucoup, elle est déjà mieux Dernière édition par oursenette le 01.12.13, 1:30 pm, édité 2 fois.
Re: qui est-ce ?bonne réponse les filles mais vous ne pensez pas qu'il y aurais des changements à faire (il est vrai que sur des petits personnages ce n'est pas évident) dans la coiffure peut etre trop plate ou autre
Re: qui est-ce ?
la coiffure de betty boop est tres plate , ça je changerais pas bomber les seins tu fais 3 brides ds la même maille et au rg suivant tu les rabats en ms et elle regarde toujours en l'air sur un côté , la tienne louche , mets le noir du même côté sur les 2 yeux et vers un coin superieur droit ou gauche ![]() mais pas de probleme on la reconnait au 1er coup d'oeil ![]()
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3