Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
La Jungle en Folie
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non ![]()
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La Jungle en FolieC'est le modèle sur lequel je travaille en ce moment, je dois dire que les tien est magnifique
![]() Quelle technique as-tu utilisé pour l'assemblage : join as you go (ce que j'ai choisi) ou mailles serrées ![]()
Re: La Jungle en Folie
pas de mailles serrées , as you go je sais pas ce que c'est , je n'ai pas fait comme elle , j'ai terminé mes figures géometriques et assemblé "as I went " en mailles coulées dans les brins arrières des brides , c'est pas super net pour certains angles que j'ai repris à l'aiguille et bien evidemment sur les 3ml du début du rang mais hier soir j'ai visité ton blog et ça je saurai y remedier dorénavant grace à toi sur un forum anglophone j'ai vu un "happypotame" dont les motifs ont tous la même couleur et je trouve que ça rend mieux ![]()
Les couleurs que tu as choisies sont sublimes ![]() ![]() J'ai choisi de faire des african flowers de la même couleur dans les tons roses et mauves avec le contour blanc.
Re: La Jungle en Folieje viens de voir un ti cheval avec les african flowers il est aussi magnifique
![]()
ça fait un moment que je le zieute celui la , elle vient juste de mettre le modèle en vente ....j'ai commencé à reperer comment agencer les motifs et si c'etait des hexo...penta...octo ou autres gones...mais je suis génée par la crinière pour bien voir ![]() ![]()
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4