Bon courage pour le terminer

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
couffin grande taille pour poupée (1e,2e,3e,4e,5e parties)
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non ![]() Re: couffin grande taille pour poupée (1ere et 2eme parties)Bravo pour le bon début
Bon courage pour le terminer ![]()
Re: couffin grande taille pour poupée (1ere et 2eme parties)tu devrais rajouter au fur et à mesure tes images dans ton 1er mesage en cliquant sur "éditer" ...les "suites" sont un peut perdues dans les differentes pages du sujet
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: couffin grande taille pour poupée (1ere et 2eme parties)merci feecrochette, je le fais de suite.
Re: couffin grande taille pour poupée (1ere, 2e et 3e partieCoucou les filles, je viens d'éditer le sujet pour poster la 3eme partie.
j'espere qu'elle vous plaira autant que les autres.
Re: couffin grande taille pour poupée (1ere, 2e et 3e partieTrès beau départ,
on attends la suite avec impatience