Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Main et tête bien au chaud
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non ![]()
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Main et tête bien au chaudwahooo félicitations, Isa73
c'est vraiment superbe, des fois tu n'aurais pas noté tes avancées??????? ca me plais vraiment, alors au cas................. pense à moi trop beau
Re: Main et tête bien au chaud
Je suis pârtie d'une chainette en maille serrée que j'ai mesuré en l' ettirant autour de ma tête je l'ai fermé et ensuite j'ai tricoté en rond sur environ 6 cm. Plier ensuite en deux et crocheter les mailles des 2 bords ensemble toujours en rond sur 1 tour pour former le bas. Ensuite augmenter de 1 maille toutes les 2 mailles pour créer de l'ampleur et continuer jusqu' à la hauteur necessaire pour couvrir toute la tête + 4 à 6 cm pour avoir un effet "casquette gavroche" plus ou moin inportant. Terminer en passant avec une aiguille à laine dans chaque maille et resserer pour fermer le bonnet.
Re: Main et tête bien au chaudmerci Isa,
j'ai imprimé, et dès que j'ai fini mes deux encours je tente, au pire si je me trompe, tant pis, mais je vais essayer merci c'est très gentil
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3