Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
ensemble pour le mariage de Nadine
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non ![]()
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ensemble pour le mariage de Nadinesuperbe et ça te vas bien, oui tu peux porter ce genre d'ensemble
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: ensemble pour le mariage de Nadine![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: ensemble pour le mariage de Nadine![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je me demande comment tu arrives à avoir des differences de couleur aussi importantes d'une photo à l'autre ![]() je trouve que ça fait tout à fait ton age et ça te va très bien , mais je trouve que ça n'est pas très habillé pour un mariage.... après ça dépend du style du mariage , les gens ne seront peut etre pas très aprêtés ...remarque qu'avec une grande capeline tu changes la donne et ça peut le faire tu as rajouté la bordure en bas du pull apres l'avoir essayé ![]() ne les double pas mets plutot une petite combinaison couleur chair enfin bon je me mele un peu de ce qui me regarde pas , mais tu demandes conseil alors je te dis ce que j'en pense ![]() ![]() ![]()
Re: ensemble pour le mariage de Nadinemerci de vos conseils, j'ai acheté du tissu blanc pour me faire comme une robe dessous, mais pas jusqu'en bas, je m'arrete avant le dessin, juste en dessous du genou Sylvie, oui j'ai fait la bordure après l'avoir essayé, j'ai pas encore coupé tous les fils, les dernières photos sont de ce matin
![]() ![]()
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3