Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
qui aurait...???Retourner vers Espace troc de fils
Forum Rules
Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches eventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce Il s'agira uniquement de troc , nous ne pourrons accepter aucune annonce à caractère commercial de professionnels souhaitant écouler leurs stocks d'invendus ![]() Ne pas mettre vos adresse et téléphone sur le forum que cela reste privé si vous ne souhaitez pas avoir de soucis ![]()
33 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: qui aurait...???je regarderai ils me reste du perlé 5 de phildar en couleur
mais taupe je suis vraiment pas sûr c est donc sur les tons de roux et te tiendrais au courrant
Re: qui aurait...???oh désolée
je n ai pas de gris domage ça aurait été avec plaisir je ne l ai jamais vu le gris
Re: qui aurait...???désolée fée j'ai pas car comme dit Momo par chez nous tous les phildars ont fermé le seul qui reste à Strasbourg ne vend plus de laine mais du linge
Re: qui aurait...???Désolée, j'ai cherché dans tous mes fonds de tiroir mais je n'ai pas cette couleur?Essaye sur e-bay???
l'union fait la force
Re: qui aurait...???je suis à la recherche des explications d' une barboteuse bb biensur avec bavoir ou bavette ça ne se fait plus je suis d' accord
avec vous mais le client à toujours raison et elle y tient beaucoup pas spécialement au crochet dailleur merci à tous seul les vieux catalogues peuvent en avoir je pense ![]() ![]() ![]()
Re: qui aurait...???
poste au bon endroit (recherche de modeles) t'auras pas de "cliente" en reponse à ce sujet et moi je l'ai trouvé mon perlé5 ![]()
33 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Espace troc de fils Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |