Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches éventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce
Retourner vers Espace troc de fils
Forum Rules
Cet espace vous permettra de poster vos "petites annonces" pour troquer vos pelotes orphelines , ou vos recherches eventuelles de qualités de fil que l'on ne trouve plus dans le commerce Il s'agira uniquement de troc , nous ne pourrons accepter aucune annonce à caractère commercial de professionnels souhaitant écouler leurs stocks d'invendus Ne pas mettre vos adresse et téléphone sur le forum que cela reste privé si vous ne souhaitez pas avoir de soucis
bibiedel » 20.11.10, 6:41 pm
je regarderai ils me reste du perlé 5 de phildar en couleur mais taupe je suis vraiment pas sûr c est donc sur les tons de roux et te tiendrais au courrant
-
bibiedel
-
feecRochette » 20.11.10, 6:52 pm
bibiedel a écrit:c est donc sur les tons de roux  c'est un gris foncé
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
- : Ma galerie est là
sabrine » 20.11.10, 7:38 pm
ok fée bonne recherche j'espère que tu trouveras 
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
bibiedel » 21.11.10, 6:14 pm
oh désolée je n ai pas de gris domage ça aurait été avec plaisir je ne l ai jamais vu le gris
-
bibiedel
-
jocelyne » 29.11.10, 11:48 am
désolée fée j'ai pas car comme dit Momo par chez nous tous les phildars ont fermé le seul qui reste à Strasbourg ne vend plus de laine mais du linge
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
dussourd » 02.12.10, 12:59 pm
Désolée, j'ai cherché dans tous mes fonds de tiroir mais je n'ai pas cette couleur?Essaye sur e-bay???
l'union fait la force
-

dussourd
- Je vais plus partir d'ici !

-
feecRochette » 17.08.13, 2:39 pm
thérèse a écrit:je suis à la recherche des explications d' une barboteuse bb biensur avec bavoir ou bavette ça ne se fait plus je suis d' accord avec vous mais le client à toujours raison et elle y tient beaucoup pas spécialement au crochet dailleur merci à tous seul les vieux catalogues peuvent en avoir je pense 
poste au bon endroit (recherche de modeles) t'auras pas de "cliente" en reponse à ce sujet et moi je l'ai trouvé mon perlé5
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
Retourner vers Espace troc de fils