tu dois faire 17 ms et au rg 1 tu dois te retrouvez avec 12 ms et augmenter à chaque tour, moi ça donne l’impression que tu fais un rond

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
arreter crocheter et tournerRetourner vers Question, besoin d'aide
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: arreter crocheter et tournerJ'ai l’impression qu'il y a un erreur dans les explications....
tu dois faire 17 ms et au rg 1 tu dois te retrouvez avec 12 ms et augmenter à chaque tour, moi ça donne l’impression que tu fais un rond ![]() ![]()
Re: arreter crocheter et tournerAlors oui, je ne vous ai pas mis le début, mais j'ai fait un cercle magique de 6m, ensuite j'ai monté mes rangs, jusqu'au n°6.
Feecrochette, merci pour la vidéo, mais voilà c'est peut être là mon erreur, je n'avais pas mis que j'avais déjà mon travail en rond.... si je comprends, je dois faire mes 17 maille en l'air, pour après faire mes mailles serrées ![]() Là, actuellement je me retrouve avec un rond, donc si j'arrete de crocheter en rond, ça veux dire en l'air ![]()
Re: arreter crocheter et tourner
non, ca a l'air correct: Rang 6: 24 ms Rang 7: 17 ms ( on ne crochete pas toutes les m du R6) , 1 ml et tourner l'ouvrage. R8: 8ms et 1 dim ( =16 m) etc.
C'est bon jusque la. Tu fait ensuite 17 ms et 1 ml puis tu tournes ton ouvrage pour pouvoir crocheter sur les 17 m que tu viens de faire.
Re: arreter crocheter et tournerMerci Caroline de tes explications, mais c'est là que je "bug"
![]() ![]() Je suis au rang 6, mon travail est en rond, mes 17 maille serrées, je les fait comment ![]() Pour faire une maille serrée, je dois piquer dans une maille ![]() ![]() je suis désolée si j'ai l'air si inexpérimentée .... En fait ma GRANDE question, mes mailles serrées, je les pique où ![]()
Re: arreter crocheter et tournerC'était juste ce que je t'avais dis car si tu as crocheter en rond et après il te demande ça je sais pas ce que c'est car on voit pas ton modèle c'est soit tu dois faire un bras ou une jambe c'est une kokeshi que tu fais donc pour moi c'est ça
Re: arreter crocheter et tournerVoici le modèle, je suis en train de faire la coiffe
http://p5.storage.canalblog.com/50/79/9 ... 513000.pdf
Tu fais bien de poser des questions ![]() Tes 17 ms, tu les fais exactement comme tu as fais pour les rangs precedents (ie dans les m du R6), ce n'est qu'apres que tu continueras en rang aller-retour. bon courage ![]()
Re: arreter crocheter et tournerMerci à vous tous de vos explications, j'espère ne pas être trop un boulet
![]() Caroline, si je fait mes ms, comme pour mes autres rang, je continue en rond ![]() Désolée ![]()
oui, pour le R7 tu continues comme avant, c'est a la fin des 17 mailles que tu vas tourner. Si j'ai bien compris, tu es en train de faire les cheveux. Le fait de ne pas travailler toutes les m (et donc de travailler en aller-retour) permet de laisser l'espace pour pouvoir voir le visage. Un peu comme une perruque en fait, dont tu vas recouvrir la tete de la poupée. ![]()
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |