sinon moi je pense que nous devons continuer de mettre nos idées dans questions besoin d'aide et des qu'on en trouve une qui peut intersser beaucoup de monde nous le metterons dans savoir faire

![]() |
rubrique trucs et astuces
36 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: rubrique trucs et astucesben moi pdt c'est produit lol
sinon moi je pense que nous devons continuer de mettre nos idées dans questions besoin d'aide et des qu'on en trouve une qui peut intersser beaucoup de monde nous le metterons dans savoir faire ![]() ![]() ![]()
Re: rubrique trucs et astucesJe n'ai pas encore découvert toutes les rubriques du forum car je suis encore trop "jeune" utilisatrice (dans le sens de trop récente.).. alors, je n'ai pas trop d'avis sur la question , mais je tenais quand même à vous dire que j'ai bien ri ce soir en lisant tous vos échanges
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: rubrique trucs et astuces
Fée tu réponds en message privé là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Y5JwJxutbwU ![]()
c'est de l'argot et c'est intraduisible je lis les comments des anglos saxons qui tentent de traduire putain de toi , ça a l'air d'etre une insulte mais dans ce contexte ça devient poétique et si tu ne connais pas Brassens , au passage ecoute qques unes de ses chansons : les amoureux des bancs publics , l'auvergnat , le testament , supplique pour etre enterré à la plage de Sète (c'est là que vont se rencontrer lundi , many , dominette et colette à Sète...elles pourront voir le cimetière ou il est enterré) tu entendras de beaux mots français et tu enrichiras ton vocabulaire ![]()
![]() ![]() moi aussi ça m'arrive que le crochet grince et rend le "crochetage" difficile. Et c'est exactement comme toi, c'est quand c'est humide ![]() ![]() ![]()
Re: rubrique trucs et astucesET BIEN comme j'ai trouvé quelqu'un comme moi lol je vais donner mon astuces
quand mon crochet grince ou accroche je le frotte dans mes cheveux et avec l'electricité statique il glisse tout seule tu me dira si sa fonctione pour toi http://www.looklady.com loisirs creatifs
je te confirme ça fonctionne ![]() ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: rubrique trucs et astucesMerci fée vraiment je en la connaissais pas
et merci look lady pour l'astuce
36 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4