Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)
Retourner vers Crochetalong discussion
Mary » 17.08.09, 2:05 pm
Et un crochetalong sur une technique particulière, comme il y a eu celui "frivolité", ça ne dirait à personne  Par exemple un crochetalong, dentelle à la fourche ou crochet tunisien ou broomstick ou autre (on pourrait se préparer à affronter l'hiver dès maintenant en confectionnant une écharpe, un châle ou un poncho, non )... J'espère ne pas trop vous enquiquiner avec mes envies de touche à tout  .
-
Mary
-
Sylfeline » 18.08.09, 9:05 am
oui j'ai toujours en tete ce genre de crochetalong ne t'inquiete pas tu sais en général je fonctionne au coup de coeur de modele et j'en discute avec les modos et on choisis là nous cherchons un truc pour les enfants et un truc dans le style barbie apres on cherchera un autre theme car je ne vais plus en lancer trop d'un coup c'est trop dur à gérer  continue à nous donner des idées c'est super
-

Sylfeline
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
- : Ma galerie est là
-
sabrine » 15.12.09, 2:05 pm
oui mais ça peux passer ou casser mais bon à voir
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
liliden » 07.02.10, 8:46 am
moi je serais bien partante, car je suis aussi une vraie "touche à tout "  !! j'ai déjà fait des écharpes à la fourche et j'adore cette technique qui fait de jolis effets et qui est facile à apprendre  le crochet tunisien, j'aime aussi, même si je n'ai pas encore réalisé grand-chose avec (à part des cache-pots ) .. et le broomstick.. je connais pas  ! Un crochetalong incluant une de ces techniques, je trouve que ce serait une bonne idée  (j'ai un livre avec un modèle de gilet à la fourche, qui me tente bien, mais on n'a pas le droit de "copier" le modèle d'un livre pour un crochetalong , n'est - ce pas  ? 
-
liliden
-
Mary » 07.02.10, 11:24 am
Il doit être possible de trouver des modèles gratuits sur la toile, peut-être sur Lionbrand, Ravelry ou même Garnstudio... Comment on dit " crochet à la fourche" en anglais 
-
Mary
-
feecRochette » 07.02.10, 12:09 pm
Mary a écrit: Comment on dit " crochet à la fourche" en anglais  Hairpin tiens va te ballader là tu vas adorer n'achete rien sans me demander avant , j'ai déjà pas mal vidé la boutique des modeles alors autant profiter de mes precedentes emplettes et echanger hououou ça fait longtemps que j'y suis pas allée  !!!!y'a un gilet au broomstick qui est chouette ...hum hum je pourrais craquer  !  pour la fourche il y a des modeles dans les gratuits qui sont sympas  !     c'est vrai qu'on a cette idée depuis longtemps faudrait penser à la concretiser lors des prochins crochetalongs
-

feecRochette

-
Mary » 07.02.10, 12:18 pm
Merci Fée  !!!! Oh lalalalala ce lien  Mais qu'as-tu fait  Comment vais résister  Encore de nouvelles envies et toujours pas plus de bras pour les réaliser...
-
Mary
-
sabrine » 07.02.10, 12:25 pm
le crochet à la fourche, excellente idée  fée mais je sais pas si je vais trouver ce crochet chez nous
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
feecRochette » 07.02.10, 12:26 pm
sabrine a écrit:le crochet à la fourche, excellente idée  fée mais je sais pas si je vais trouver ce crochet chez nous
ça c'est pas un probleme ...moi je t'en envoie une , t'as qu'à demander 
-

feecRochette

-
Retourner vers Crochetalong discussion