merci dominette
merci à vous toutes
tous vos messages....
c'est très stimulant toute l'entraide que l'on peut trouver sur ce forum
et puis j'ai eu un "ange" très spécial... tu t'y reconnaîtras n'est-ce pas, tess!!!

![]() |
Bravo à Biloulou Pour son coup de coeur de AvrilRetourner vers les coup de coeurs archive
48 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bravo à Biloulou Pour son coup de coeur de Avrilmerci beaucoup encore et encore
![]() ![]() merci dominette merci à vous toutes tous vos messages.... c'est très stimulant toute l'entraide que l'on peut trouver sur ce forum et puis j'ai eu un "ange" très spécial... tu t'y reconnaîtras n'est-ce pas, tess!!! ![]()
Re: Bravo à Biloulou Pour son coup de coeur de Avriljajjajaja
ma gentille et jolie sirene c' est toi l' ange et un Vrai Si les sirenes et les anges existent: je voudrais pouvoir les toucher du regard
![]()
Re: Bravo à Biloulou Pour son coup de coeur de Avril
un grand bravo biloulou , tu as bien mérité la première place car ton ouvrage est vraiment superbe , c'est du très très très beau travail et l'ayant moi même réalisé il y a quelques années pour un concours , je sais le nombre d'heures de travail et de patience qu'il t'a fallu pour le réaliser toutes mes félicitations ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Bravo à Biloulou Pour son coup de coeur de Avriloh oui lolo, des heures et des heures de patience ou d'impatience, de découragement aussi, et puis ce fil, aie aie aie.....à déconseiller celui-là!!!! il m'en reste encore de l'orange et du kaki ......
mais je suis contente d'être arrivée au bout!!! je me répète mais merci beaucoup ![]()
Re: Bravo à Biloulou Pour son coup de coeur de Avril
moi j'ai encore assez de fils pour en refaire un second mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
48 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers les coup de coeurs archive Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |