vraiment bravo ; j'avais acheté la revue pour ce modèle, mais je n'ai pas encore eu le courage de me lancer dans sa réalisation.
le rendu est vraiment superbe. félicitations.

![]() |
Bravo à Biloulou Pour son coup de coeur de AvrilRetourner vers les coup de coeurs archive
48 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bravo à Biloulou Pour son coup de coeur de Avril![]() vraiment bravo ; j'avais acheté la revue pour ce modèle, mais je n'ai pas encore eu le courage de me lancer dans sa réalisation. le rendu est vraiment superbe. félicitations. ![]()
Re: Bravo à Biloulou Pour son coup de coeur de Avrilvos messages me touchent beaucoup
tous les encouragements et toutes les aides trouvés sur ce forum ont contribués à ma progression en crochet alors un tout grand MERCI à vous ![]()
Re: Bravo à Biloulou Pour son coup de coeur de Avrilmerite je n' ai eu aucun doute!!! Une grande dame et une belle sirene ne peut faire que de si jolie choses!!! un bisou special pour toi etre doux et sensible!!!
Si les sirenes et les anges existent: je voudrais pouvoir les toucher du regard
![]()
Re: Bravo à Biloulou Pour son coup de coeur de Avrilpas trop surprise j'ai voté pour cette merveille ,et quel travail......................
![]() ![]() ![]()
48 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers les coup de coeurs archive Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |