Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Si vous avez des idées d'améliorations faites m'en part
Retourner vers Amélioration
Sylfeline » 23.12.08, 10:14 am
Je viens de comprendre un truc du forum Les petite étoiles rouge sur les icones des messages cela veut diree qu'on a déjà écrit un message dans le post  un sujet où vous avez jamais répondu  un sujet où vous avez déjà répondu dedans  je sais pas si cela va vous servir mais moi si par exemple un sujet de vos ouvrages je sais si je l'ai déjà lu comme cela et si j'ai déjà félicité ou alors un sujet où on offre un cadeau je sais si j'ai remercier comme cela 
-

Sylfeline
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
- : Ma galerie est là
-
Sylfeline » 23.12.08, 10:30 am
ben non c'est pas moi hihihi, y a des génies qui fond cela pour nous  et nous on s'en sert impunément hihihi moi je fais juste le rendre pratique pour nous 
-

Sylfeline

-
-
magali » 23.12.08, 10:45 am
haaaaa d'accord!!! mais ils devraient fournir une notice d'explications pour nous expliquer toutes ces legendes... mais c pas grave on aura au moins appris quelque chose grace a toi, par contre je ne savais pas qu'un hebergeur faisait payer pour creer un site tu vois une deuxieme chose que je viens d'apprendre grace aux modeles qu'on peut telecharger avec un code d'acces(g achete le popple) je ne sais meme pas creer un blog!!!!! 
-

magali
- Ma passion ? crochet ? être ici ?

-
sabrine » 23.12.08, 11:51 am
merci pour l'info comme j'ai des trous de mémoires ça m'aide a voir si j'ai déjà poster ou pas plutôt que d'ouvrir page par pages dans les réponses
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
Sylfeline » 23.12.08, 12:50 pm
magali a écrit:;rire2 haaaaa d'accord!!! mais ils devraient fournir une notice d'explications pour nous expliquer toutes ces legendes... mais c pas grave on aura au moins appris quelque chose grace a toi, par contre je ne savais pas qu'un hebergeur faisait payer pour creer un site tu vois une deuxieme chose que je viens d'apprendre grace aux modeles qu'on peut telecharger avec un code d'acces(g achete le popple) je ne sais meme pas creer un blog!!!!! 
je paye pas pour le créer mais pour pouvoir le mettre sur internet avoir de la place sur internet si tu veux le forum lui il est gratuit les programmeur le donne gratuitement merci pour le poople 
-

Sylfeline

-
-
magali » 23.12.08, 1:02 pm
ah ok ok voila qui eclaire ma lanterne merci pour ces reponses bises
-

magali
- Ma passion ? crochet ? être ici ?