Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)
Retourner vers Crochetalong discussion
julianne01 » 28.10.08, 1:10 am
bonsoir, pourriez vous me dire où l'on trouve les boites à mouchoirs pour le crochetalong la niche car je ne connais pas ce produit et je me suis inscrite et où trouver le plastique!je suis handicapée et dois faire faire mes achats par mon mari aussi si je pouvais avoir des indices cela m'aiderai.merci beaucoup 
-
julianne01
-
Dominique » 28.10.08, 10:07 am
ben tu sais on prend tout simplement des boites à mouchoirs en carton qu'on trouve dans toutes les grandes surfaces....
-

Dominique
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
- : Ma galerie est là
julianne01 » 28.10.08, 3:28 pm
bin oui mais je ne connais que les rectangulaires alors que là elles ont l'air plus carré!Malgré tout merci il regardera sinon je reviendrai vous demander du secours
-
julianne01
-
feecRochette » 28.10.08, 7:17 pm
tu devrais poser ta question dans le crochetalong niche , avancées et discussions , les filles qui ont commencé te diront comment elles ont fait et où elles ont trouvé le matériel
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
- : Ma galerie est là
julianne01 » 28.10.08, 10:05 pm
merci beaucoup mais ma fille m'en a trouvé!je suis super contente bisous à toutes
-
julianne01
-
poulet » 07.04.09, 2:40 pm
Bonjour Julianne Pour le plastique, moi aussi j'ai eu du mal à en trouver. Maintenant c'est fait, j'ai passé commande à http://www.universbroderie.com" onclick="window.open(this.href);return false; où tu peux en trouver Bon ouvrage 
-
poulet
-
Retourner vers Crochetalong discussion