martine a écrit:ok pour le bleu peux on mettre au tricot ou uniquement en crochet
martine seulement du crochet
![]() |
le theme du coup de coeur de NovembreRetourner vers les coup de coeurs archive
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: le theme du coup de coeur de Novembre
martine seulement du crochet
Re: le theme du coup de coeur de septembre
le pire c'est que j'ai réfléchit ![]() ![]() *je me suis dis on vient de faire octobre donc apres c'est quoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: le theme du coup de coeur de Novembrec'est sympa ce systeme de coup de coeur
![]() je voir si j'ai le temps , car j'ai un mariage fin novembre , et deux poncho ecru a finir , 4 robes de demoiselles d'honneur , deux gilets pour les garcons , et la tenue de la porteuse du coussin d'allance plus ma tenue a faire ![]() ![]()
Re: le theme du coup de coeur de Novembreok pour le bleu super idée au moin faute de l'avoir dans le ciel on l'aura à la maison super la vie en bleue
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: le theme du coup de coeur de NovembreAh oui très bonne idée - en plus c'est ma couleur préférée - mes dernières réalisations dans les tons bleus ont déja été poster dans ouvrages mais ce n'est pas grave - je vais réfléchir - et si je n'ai pas le temps je mettrai ma petite crocheteuse à contribution
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers les coup de coeurs archive Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |