Voici mon coup de coeur pour le mois d'octobre que je viens à peine de terminer et dont le diamètre est de 68 cm et la circonférence de 214 cm. Un défi que je me suis lancé et que j'ai réussi à relever. Fiou!

Au plaisir...Lilasmai....

![]() |
Le thème du coup de coeur d'OctobreRetourner vers les coup de coeurs archive
31 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le thème du coup de coeur d'OctobreBonjour,
Voici mon coup de coeur pour le mois d'octobre que je viens à peine de terminer et dont le diamètre est de 68 cm et la circonférence de 214 cm. Un défi que je me suis lancé et que j'ai réussi à relever. Fiou! ![]() Au plaisir...Lilasmai.... ![]() Dernière édition par Lilasmai le 07.10.08, 2:35 pm, édité 3 fois.
Re: Le thème du coup de coeur d'Octobre
Re: Le thème du coup de coeur d'OctobrePardon les filles, et un grand bravo aux filles qui on mit leur ouvrage qui sont magnifique, ce matin je suis un peu nerveuse et contente à la fois car mon fils a réussi son examen permis merci
![]() ![]() ![]()
Re: Le thème du coup de coeur d'Octobretres bonne idee c'est a la porté de toutes.... mais faut trouver le modelle original, rare, splendide, bonne chancea toutes et tout les crochetteuses (rs)
Re: Le thème du coup de coeur d'Octobre![]() ![]()
31 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers les coup de coeurs archive Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |