merci de faire un nouveau je supprime vos messages et en fait des nouveaux merci d'avance on va etre perdu là ....
![]() |
Le thème du coup de coeur d'OctobreRetourner vers les coup de coeurs archive
31 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le thème du coup de coeur d'OctobreSTOPPPPPon ne mets pas les ouvrages dans ce postt
![]() merci de faire un nouveau je supprime vos messages et en fait des nouveaux merci d'avance on va etre perdu là .... ![]() ![]()
Re: Le thème du coup de coeur d'Octobre
Re: Le thème du coup de coeur d'Octobreon a droit que à un coup de coeur partera et je te l'ai dis plus haut on ne met pas les ouvrages ici merci
![]() ![]() ![]()
Re: Le thème du coup de coeur d'Octobre
mille excuse je n*est pas fait attention j ai ete discrete ![]()
Re: Le thème du coup de coeur d'Octobreoui une trés bonne idée on vas voir de jolis ouvrages
![]() bonne chance a tous ![]()
Re: Le thème du coup de coeur d'Octobreun grand merci pour ta comprehentoingros ![]()
Re: Le thème du coup de coeur d'OctobreBonjour, j’aimerais participer au coup de cœur du mois d’octobre mais je ne sais pas ou je dois poster la photo
![]() ![]() ![]() ![]() PS:Sur la photo c'est moi, mais c'est pas là que je voulais la mettre. ![]() ![]() ![]()
Re: Le thème du coup de coeur d'OctobreCoucou c'est moi! bonjour, je pense avoir trouvé où mettre la photo coup de coeurdu mois d'octobre
![]() ![]() Bonne journée.je retourne à mon crochet. ![]() ![]() ![]()
Re: Le thème du coup de coeur d'Octobre![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'adore le crochet et j'en suis fière
31 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers les coup de coeurs archive Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |