Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

L'envoi des modèles.

Si vous avez des idées d'améliorations faites m'en part

Retourner vers Amélioration

MessageBettylou » 09.05.08, 8:42 pm

colette a écrit:je ne suis pas tout à fait d'accord, vous êtes nouvelles et vous voudriez gérer un peu le site, mais ce sont des personnes qui aiment le crochet surtout, et si cela ne se fait pas au jour le jour, tant pis, ce n'est pas grave, les crochetalong durent sur une année, vous avez le temps d'y arriver, et ce sont des concours pour être entre nous et non pour gagner de l'argent

Bonsoir,
Ne le prenez pas comme ça Colette, je ne voulais pas du tout donner l'impression de gérer le site, loin de là....
C'était juste une suggestion, rien de plus.
Soyez sure que j'apprécie ce site et la convivialité qui y règne, loin de moi l'idée de mettre la panique à bord.
Amitiés
Image
Bettylou
Je suis une accro du crochet

Messagecarole91 » 10.05.08, 8:53 am

et en plus quand on nous dit 7 jours d'attentes je suis d'accord mais quand cela dépasse les 15 jours je pense qu'il faudrais pmettre des intérims
mais évidament dans les plus enciennes et qui connaissent très bien le crochet et le forum
je trouve qu'elle a une ecellente idée car moi je vois cela fait plus de 15 jour que mon bas de porte n'avance plus car je n'ai pas reçu la deuxième partie

carole91
carole91

MessageBettylou » 10.05.08, 9:06 am

sylfeline a écrit:Mais je tiens quand même à dire que c'est pas parce que 1 personne par en vacances et qu'une dixaine attende la suite de crochetalong que le site tourne plus !, je trouve cela un un peu fort ....

J'en conviens, j'ai très mal tourné ma phrase, j'en suis désolée.
D'autant plus que j'ai participé sur le forum durant ces jours d'attente.
Oups !!!!
Biz
Dernière édition par Bettylou le 22.07.08, 7:27 pm, édité 1 fois.
Image
Bettylou

MessageSylfeline » 10.05.08, 9:15 am

vous inquiétez pas vous avez avoir les suites
mais vous savez en mai c'est dur y a des jours fériés et des ponts ;rire

on s'excuse pour l'attente :bisou
Image Image
Sylfeline
mon univers du crochet c'est là !!

Titre: Adminitrateur
: Ma galerie est là

MessageTutsyLou » 11.05.08, 12:00 pm

moi ce que je remarque, c'est qu'il y a un petit retard ou un petit problème tout le monde c'est faire la réflection, mais par contre dire merci pour tout ce qu'on fait pour vous, les heures qu'on reste devant l'ordi pour que tout soit au mieux pour vous toutes, ba y en a pas beaucoup de merci !

en tout cas oui bettylou j'ai passé d'excellente vacances et j'aurais peut être du y rester ! bouh
je suis dégoutée des messages que j'ai eu, Franchement
:cry:
Image
TutsyLou
Je vais atteindre l'étoile du crochet

Titre: Etoile filante modérateur

Messagelolo » 11.05.08, 1:41 pm

sylfeline a écrit:nous nous sommes repartie les crochetalong pour avoir tout à faire
de toute façon il nous est impossible de répondre dans la journée chaque jour
aussi on s'est donné une limite de 7 jours pour vous satisfaire et je pense que cela est raisonnable

après quand il y a des départ de plus d'une semaine je pense que nous allons essayer de faire des effort pour remplacer les absents

Mais je tiens quand même à dire que c'est pas parce que 1 personne par en vacances et qu'une dixaine attende la suite de crochetalong que le site tourne plus !, je trouve cela un un peu fort ....

de plus je vous rappelle qu'il suffit pas de montrer la photo de la première partie pour avoir la suite mais de participer activement à celui ci

Quand aux efforts d'amélioration ,de l'indulgence de votre part, et des merci en retour de nos envois serai aussi un plus et nous motiverai bien, je ne site personne sauf ceux que cela concerne et ils sont nombreux

je suis bien d'accord avec toi sylfeline , je rencontre les mêmes soucis sur tricoland , j'essaye un maximum de répondre rapidement mais ce que je ne peux pas accepter c'est l'impatience que certaines montrent , semaine , dimanche et jours de fêtes , jour et nuit il faudrait se coller devant le pc pour satisfaire tout le monde et oublier notre vie privée

et bien d'accord aussi sur le fait qu'il ne suffit pas de mettre une photo de la première partie d'un crochetalong pour avoir la suite , une petite participation sur le reste du forum c'est bien aussi et ça prouve l'intérêt que l'on porte au site

trouver des filles pour faire l'intérim dans les envois en cas d'absence , oui c'est une solution mais pas la mieux à mon avis ........................................

bonne continuation sylfeline à toi et tes modératrices , car vous faîtes un travail super ;super ;super ;super ;super ;super ;super
Image
lolo
Attention je suis crochet woman

Titre: Inovatrice

Messagelolo » 11.05.08, 1:43 pm

TutsyLou a écrit:moi ce que je remarque, c'est qu'il y a un petit retard ou un petit problème tout le monde c'est faire la réflection, mais par contre dire merci pour tout ce qu'on fait pour vous, les heures qu'on reste devant l'ordi pour que tout soit au mieux pour vous toutes, ba y en a pas beaucoup de merci !

en tout cas oui bettylou j'ai passé d'excellente vacances et j'aurais peut être du y rester ! bouh
je suis dégoutée des messages que j'ai eu, Franchement
:cry:

soit pas triste tutsylou , nous on sait le travail que ça donne d'aider sur un forum ;super ;super ;super ;super ;super ;super ;super ;super :bisou :bisou :bisou :bisou :bisou
Image
lolo

Titre: Inovatrice

MessageTutsyLou » 11.05.08, 4:07 pm

merci lolo :bisou2
Image
TutsyLou

Titre: Etoile filante modérateur

Messagemarie » 11.05.08, 6:11 pm

carole91 a écrit:et en plus quand on nous dit 7 jours d'attentes je suis d'accord mais quand cela dépasse les 15 jours je pense qu'il faudrais pmettre des intérims
mais évidament dans les plus enciennes et qui connaissent très bien le crochet et le forum
je trouve qu'elle a une ecellente idée car moi je vois cela fait plus de 15 jour que mon bas de porte n'avance plus car je n'ai pas reçu la deuxième partie

carole91

J'ai 1 question dans votre travail est-ce que votre employeur remplace systematiquement chaque employer qui manque ? Je ne pense pas . Alors ici c'est un site de loisir, pas 1 agence d'intèrimaires :-D nous les anciennes on attend aussi longtemps que vous et on ne se plaint pas on trouve autre chose a faire , 15 jours au 3 semaines 1 mois on s'en contente car on sait que les modos ont leur vie aussi ,1 famille et 1 travail , je ne suis pas contre non plus a donner 1 coup de main mais pas dans ces conditions , 1 retard et c'est le bonbardement de mails , apprennez a etre patientes, participer a la vie du forum aussi en fait partie, 1 photo c'est pas suffisant comme on vous le site plus haut , les envois se feront bien plus vite , si chacune en mets du sien tout se passerai bien mieux , ici c'est du bénevolat pas un achat en ligne pour etre si exigentes , c'est un site ou on partage 1 passion " Le crochet " . Merci les filles pour tout le travail que vous avez avec le forum et Tutsylou bon retour parmi nous :bisou :bisou
Je suis Mamie de Pauline Image
Margaux Image
et depuis le 30 mars de Bastien
marie

Titre: Modératrice

Messagecolette » 11.05.08, 6:50 pm

marie a écrit:
carole91 a écrit:et en plus quand on nous dit 7 jours d'attentes je suis d'accord mais quand cela dépasse les 15 jours je pense qu'il faudrais pmettre des intérims

carole91

J'ai 1 question dans votre travail est-ce que votre employeur remplace systematiquement chaque employer qui manque ? Je ne pense pas . Alors ici c'est un site de loisir, pas 1 agence d'intèrimaires :-D nous les anciennes on attend aussi longtemps que vous et on ne se plaint pas on trouve autre chose a faire , 15 jours au 3 semaines 1 mois on s'en contente car on sait que les modos ont leur vie aussi ,1 famille et 1 travail , je ne suis pas contre non plus a donner 1 coup de main mais pas dans ces conditions , 1 retard et c'est le bonbardement de mails , apprennez a etre patientes, participer a la vie du forum aussi en fait partie, 1 photo c'est pas suffisant comme on vous le site plus haut , les envois se feront bien plus vite , si chacune en mets du sien tout se passerai bien mieux , ici c'est du bénevolat pas un achat en ligne pour etre si exigentes , c'est un site ou on partage 1 passion " Le crochet " . Merci les filles pour tout le travail que vous avez avec le forum et Tutsylou bon retour parmi nous :bisou :bisou

te voilà de retour Marie :bisou :bisou :bisou :bisou
Image
Image
chaque jour suffit sa peine, on avance un pas à la fois
la vie à un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faitesImage Pays: France
colette

Titre: Modératrice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Amélioration