Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Si vous avez des idées d'améliorations faites m'en part
Retourner vers Amélioration
-

Bettylou
- Je suis une accro du crochet

-
nath » 08.05.08, 8:05 pm
Oui en effet, on pourrait le faire ..... mais un peu d'indulgence envers nous tout de même  !!!
Nous avons toutes nos occupations à côté ..... Je pense que nous essayons de satisfaire tout le monde dans la mesure de nos disponibilités et de nos possibilités.
Nath
-

nath
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
- Titre: Modératrice
- : Ma galerie est là
-
Bettylou » 08.05.08, 8:15 pm
C'était justement le sens de ma remarque : prendre en compte le fait que vous avez des occupations à coté.
Je ne voulais surtout blesser personne, bien au contraire et je pensais bien faire en écrivant ce mot dans cette partie du forum qui s'appelle "amélioration".
J'espère que tout le monde le comprendra comme ça.
Le site est super, tout le monde y met du sien, je ne le remets pas en cause. Alors, surtout ne prenez pas mal ma remarque, ça me gênerai car ce n'était pas le but.
A très bientôt Amitiés.
-

Bettylou

-
nath » 08.05.08, 8:19 pm
j'ai bien compris Bettylou et je ne l'ai pas pris "mal"
Nath
-

nath
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
-
-

Bettylou

-
chichi » 09.05.08, 9:47 am
je serai bien de ton avis, mais la encore, faudrait -il qu'une personne se dévoue pour ce travail. Le sujet est à étudier auprès de nos modos.
Donc, pour cette réflexion, je serai favorable, et je serai partante pour faire l'intérim la prochaine fois...hihihihi
-

chichi
- C'est mon crochet qui me fait parler !

-
-
tine » 09.05.08, 10:32 am
Je comprends ton impatience Betty parce que les ouvrages proposés sont tellement sympas et quand on a pris le virus, on a qu'une envie c'est de faire "chauffer le crochet"  !!!
Intéressante l'idée de mettre en place un "intérim" qui permettrait de satisfaire les nouvelles venues et celles qui attendent les deuxièmes parties, lorsque les modérateurs sont en congés ou débordées ce que je comprends fort bien  !!! Sûrement pas simple de gérer un site .... bravo à celles qui se sont engagées comme modérateur.
J'espère que bientôt nous pourrons admirer les avancées de tes fermiers.
Bon week end à venir
-
tine
-
colette » 09.05.08, 6:49 pm
je ne suis pas tout à fait d'accord, vous êtes nouvelles et vous voudriez gérer un peu le site, mais ce sont des personnes qui aiment le crochet surtout, et si cela ne se fait pas au jour le jour, tant pis, ce n'est pas grave, les crochetalong durent sur une année, vous avez le temps d'y arriver, et ce sont des concours pour être entre nous et non pour gagner de l'argent
-

colette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
-
Sylfeline » 09.05.08, 7:37 pm
nous nous sommes repartie les crochetalong pour avoir tout à faire
de toute façon il nous est impossible de répondre dans la journée chaque jour
aussi on s'est donné une limite de 7 jours pour vous satisfaire et je pense que cela est raisonnable
après quand il y a des départ de plus d'une semaine je pense que nous allons essayer de faire des effort pour remplacer les absents
Mais je tiens quand même à dire que c'est pas parce que 1 personne par en vacances et qu'une dixaine attende la suite de crochetalong que le site tourne plus  , je trouve cela un un peu fort ....
de plus je vous rappelle qu'il suffit pas de montrer la photo de la première partie pour avoir la suite mais de participer activement à celui ci
Quand aux efforts d'amélioration ,de l'indulgence de votre part, et des merci en retour de nos envois serai aussi un plus et nous motiverai bien, je ne site personne sauf ceux que cela concerne et ils sont nombreux
-

Sylfeline
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
-
Retourner vers Amélioration