![]() |
la couverture de nathanRetourner vers Crochetalong discussion
5 messages
• Page 1 sur 1
la couverture de nathanbonjour, voici enfin la première photo de ma couverture, je suis désolée d'avoir tant tardé , mais j'ai eu quelques petits soucis , mon petit fils de 7 mois a été hospitalisé et pour que sa maman reste auprès de lui , je suis allée garder ses soeurs, et pour les vacances scolaires nous sommes revenues avec les filles car mon autre petit fils devait nous rejoindre, donc pendant presque 3 semaines je n'ai pas eu le loisr de sortir mon crochet ou mes aiguilles,enfin tout est rentré dans l'ordre lundi dernier les "grands" sont retounés à l'école et le petit va mieux mais mardi en faisant un faux mouvement je me suis abimé l'épaule donc une semaine de plus sans sortir mes ouvrages
![]()
coucou a toute et non je ne vous ai pas oublier mais petit soucis de dos donc pas de crochet.kespere que pour toi pajo ton petit fils va mieux.moi c'est un peu je peu me remettreun peu au crochet , j'ai presque fini les fenetre il m'en reste plus que 3 a faire et je demanderai la suite. a plus
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |