Quelqu'un pourrait me renseigner ou mettre une photo du résultat???
Je suis du genre curieuse désolée

![]() |
crochetalong accessoires barbiesRetourner vers Crochetalong discussion
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
crochetalong accessoires barbiesBonjour j'ai vu des messages sur le forum qui parlaient du crochetalong accessoires de barbie sur un salon. J'ai essayé de trouvé un sujet ou une rubrique pour voir à quoi ressemblait ce salon mais je ne trouve rien
![]() Quelqu'un pourrait me renseigner ou mettre une photo du résultat??? Je suis du genre curieuse désolée ![]()
il faut juste faire une petite recherche sur le site
le crochetalng salon est terminé ![]() http://www.univers-du-crochet.com/sylfe ... 10&start=0
http://www.univers-du-crochet.com/sylfe ... Itemid=106
le salon doit ce trouver ici normalement en bas sur la droite
Bonjour,
Je viens de découvrir le site et j'ai demandé mon inscrption pour la chambre barbie hier. La date de fin me fait un peu peur, est ce que je pourrai encore participer? Est ce que le fil de discussion avec les trucs sera encore disponible Est ce qu'un peu accéder aux explications d'un crochetalong terminé (salon pour ne pas le nommer) Désolée pour toutes ces questions mais je prépare noël Merci d'avance à celle(s) qui me répondra(ont) flo
ben cela ce fini le 15 de ce mois tu purrais pas la faire en si peu de temps je pense
on en parle par mail ![]() ![]()
Châle avancé
Bonjour En allant sur le site que mamijo a donné plus haut. J'ai vu le châle rond. Est ce qu'il est possible d'avoir ce patron, puisque le concours est terminé. Merci A la prochaine Diane J'adore le crochet, poupée Barbie.
Je confectionne sur mesure de la lingerie fine, soutien gorge, maillot de bain, sous-vêtements et body.
oh la ala
![]() ![]() ![]() ![]() crois tu qu'il me serait possible quand meme de les avoir les explications ![]() merci pour toutes ces beautés ![]() ![]()
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Crochetalong discussion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |