Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)
Retourner vers Crochetalong discussion
LULU » 31.05.07, 11:26 pm
Bonjour  j'ai bien reçu mon inscription au crochetalong doudou ainsi que les explications. J'avais en même temps posé la question à savoir s'il était possible d'avoir les modèles des sujets noël du dernier crochetalong noël archivé malheureusement
Merci de me le faire savoir 
-
LULU
-
mamijo » 31.05.07, 11:33 pm
pour ta demande tu dois faie un mail "uniquement" à sylfeline c'est à elle que tu dois faire ta demande
-
mamijo
-
LULU » 31.05.07, 11:36 pm
Je lui ai demandé em même temps que mon inscription directement à elle  je reessaierai plus tard 
-
LULU
-
mamijo » 31.05.07, 11:40 pm
patience elle a été absente elle est sûrement en retard dans son courrier!!
puis en fin d'année il y en aura sûrement un nouveau sur le même thème tu vas pouvoir y participer
-
mamijo
-
christine » 01.06.07, 5:26 am
Sylfeline a beaucoup de retard dans son courrier Mail elle va surement te répondre mais soit patiente. 
-
christine
-
LULU » 01.06.07, 8:27 am
ok  j'avais peur qu'elle n'ait pas vu ma demande faite avec l'inscription  !! pas de problème merci 
-
LULU
-
Caroline » 01.06.07, 2:41 pm
LULU a écrit:Je lui ai demandé em même temps que mon inscription directement à elle  je reessaierai plus tard 
non, c'est à moi que tu as demandé, j'ai coomplètement oublié de te répondre en faisant le mail 
-

Caroline
- le nuage du crochet c'est bien là !

-
- Titre: Etoile filante modérateur
- : Ma galerie est là
LULU » 01.06.07, 2:44 pm
OK  il faut donc que je redemande à sylfeline 
-
LULU
-
Retourner vers Crochetalong discussion