Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

j'ai une petite question

posez ici toutes vos question sur les crochetalong (pas d'aide aux corchetalong)

Retourner vers Crochetalong discussion

j'ai une petite question

Messagelaracroft » 01.10.06, 5:53 pm

j'ai bien compris que le crochetalong on le fait en meme temps, avec apparement le meme modèle ! mais ce que je ne sais pas c'est si il y a une obligation de le finir dans les temps? si on est vraiment obliger de le terminer ! et si le modèle est fournis quand on le commence? car je suis pas riche en modèles, mais l'idée d'en faire un me botte ! en plus j'ai des périodes ou j'aurai beaucoup le temps de crocheter et d'autre ou j'aurai meme pas le teps de mettre un pied devant l'ordi ! merci d'avance pour vos réponses !
laracroft

Messagemalola » 01.10.06, 5:59 pm

chaque crochetalong a une date de cloture, les explications sont données au fur et à mesure de l'avancé du travail
c'est un travail de groupe qui nous permet d'échanger et de nous entraider
:D l'idée du crochetalong c'est cela il y a peut être d'autres choses à dire de plus ...alors je laisse la place à une autre :D
malola
Attention je suis crochet woman
Attention je suis crochet woman

Titre: Précieuse
: Ma galerie est là

MessageCaroline » 02.10.06, 6:55 am

C'est mieux de le finir à temps comme ca tu peux avoir la photo de ton ouvrage avec celles des autres participantes :wink: .
Le modèle est fourni au départ (du moins une partie, la suite n'est donnée que s'il y a participation au forum crochetalong auquel tu es inscrite).
Et bien sûr, si tu te rends compte que le modèle ne te plait pas, tu n'est pas obligée de finir! :pp
Image
Caroline
le nuage du crochet c'est bien là !
le nuage du crochet c'est bien là !

Titre: Etoile filante modérateur

Messagelaracroft » 08.10.06, 9:44 am

ah ok ca a l'air sympas ! juste qu'il faut que je me rappelle comment on met une photo dans un post ! lol
laracroft

MessageSylfeline » 08.10.06, 10:54 am

tu as une aide làhttp://www.univers-du-crochet.com/sylfeline/index.php?option=com_content&task=view&id=31&Itemid=74
Image Image
Sylfeline
mon univers du crochet c'est là !!
mon univers du crochet c'est là !!

Titre: Adminitrateur

Messagelaracroft » 09.10.06, 6:58 am

merci ;)
laracroft

Retourner vers Crochetalong discussion