![]() |
Bravo à Tina pour le coup de coeur de JuinRetourner vers les coup de coeurs archive
44 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
que dire de plus que ce qui a été dit hein
![]() franchement, alors voilà, moi je suis allergique au poil de chat et de chien, je crois que j'adopterai bien volontier ce petit toutou, mais voilà, je vais avoir mes deux petites filles , elles vont vouloir me le chiper, donc, ben je resterai là, et je viendrai lui faire un tit coucou à l'occasion il est vraiment super ce petit chien, adorable, bon je leur ferai voir quand même , merci à vous toutes et tous pour tout les magnifiques ouvrages que vous avez fait bravo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bravo Tina , il est ![]() ![]() bravo aussi pour tous les autres ouvrages , plus beaux les uns que les autres c'est un vrai régal à voir bon crochet à tout le monde et vite , pour juillet maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
44 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers les coup de coeurs archive Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |