![]() |
Bravo à Tina pour le coup de coeur de JuinRetourner vers les coup de coeurs archive
44 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bravo Tina
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si je n'ai pas voté pour toi, c'est uniquement parce que tu avais trop d'avance sur les autres. ![]() ![]() Il y en avait tellement d'autres qu'on aurait voulu encourager aussi... ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Félicitations Tina!!!! Moi, je suis bien désolée, je n'ai pas fait attention à la date et j'ai voulu voter trop tard!! je vais m'appliquer pour la prochaine fois!! Mais de toute façon je suis d'accord avec Anne-Do : tu aurais dû être hors concours!! il est trop ton toutou!! ![]() ![]()
je suis super contente
![]() merci beaucoup a toutes d'avoir voter pour moi,de vos encouragements, de votre gentillesse ainsi que votre sympathie je tenais a dire que je ne regretterai jamais de m être inscrite sur ce forum et je remercie aussi sylfeline de l avoir créé ![]() Malgrés qu'il y avait aussi de trés belles choses et qui a mon avis etaient plus joli que mon toutou un grand ![]() merci encore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
coup de coeur![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il est super , j'ai le modele moi aussi, et j'ai hate de m'y mettre bonne journée catherine
44 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers les coup de coeurs archive Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |